Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant

Vous trouverez ici les questions fréquemment posées concernant nos produits Cillit Bang.Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter.

1. Quelle est la différence entre Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant et Cillit BANG nettoyant surpuissant graisse et résidus brûlés ?

Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant convient mieux au nettoyage de surfaces plus grandes tandis que Cillit BANG nettoyant surpuissant graisse et résidus brûlés est plus adapté aux surfaces réduites.
Ce dernier produit est idéal par exemple pour éliminer de la graisse brûlée et incrustée sur la plaque de cuisson, ou de petites taches de graisse sur le plan de travail de la cuisine ou la table de salle à manger.
L'utilisation est donc plus adaptée aux petites surfaces.
Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant peut être utilisé sans le diluer sur des taches grasses coriaces, mais il est en général plutôt employé sur de grandes surfaces.

2. Ou puis-je utiliser Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant ?

Comme tous les produits Cillit BANG, Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant offre une grande variété d'applications.
Par exemple pour...

  • Le nettoyage des sols de la cuisine, la salle de bains, la terrasse, le balcon ou le garage.
  • L'élimination de taches de graisse coriaces comme la graisse brûlée incrustée, la rouille grasse de gril et les poêles grasses.
  • Le nettoyage d'appareils.
  • Le nettoyage de baignoires, douches, éviers, toilettes et portes.
  • Le nettoyage de mobilier de jardin.
  • Le nettoyage de bicyclettes, jantes de voitures ou intérieur de la voiture.

3. Comment puis-je utiliser Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant ?

Utilisation diluée - pour les surfaces étendues :

  • verser deux bouchons du nettoyant dans 5 litres d'eau.

Utilisation non diluée - pour les taches coriaces :

  • Verser le nettoyant non dilué sur une éponge ou directement sur la tache coriace puis frotter à l'aide d'une éponge humide.

Général :

  • Rincer abondamment à l'eau lors d'utilisation sur des surfaces non poreuses qui entrent en contact avec des aliments.

4. Quel est l'agent qui donne à Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant sa puissance de nettoyage à toute épreuve ?

La puissance de nettoyage de Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant repose sur un mélange précis de substances nettoyantes soigneusement sélectionnées, qui conviennent particulièrement bien à l'élimination de salissures grasses ou huileuses.

5. À quelles matières convient Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant ?

Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant convient à l'application sur les sols, stratifiés, carrelage, surfaces de travail, cuisinières, grils, placards, baignoires, éviers, robinets, toilettes, douches et cabines de douche, surfaces en céramique, portes, terrasses, mobilier de jardin, bicyclettes et jantes de voitures.

6. Sur quelles surfaces ne faut-il pas utiliser Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant ?

Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant ne convient pas à l'utilisation sur des surfaces en vitrocéramique, aluminium, cuivre, laiton, surfaces en bois, plaques de cuisson halogènes, surfaces chaudes et endommagées.

7. L'utilisation de Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant représente-t-elle un risque pour la santé ?

La préparation a été examinée selon les directives et la classification « irritant » (pour les yeux) a été retenue pour Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant.
Les consignes de sécurité qui en découlent sont clairement affichées sur l'emballage.
S'il est manipulé de manière convenable et utilisé conformément aux indications d'emploi, Cillit BANG nettoyant surpuissant sols et multidégraissant peut être utilisé sans risque pour la santé.

8. Une utilisation en combinaison avec d'autres nettoyants contenant du chlore est-elle à exclure ?

Bien que dans certains cas, une utilisation combinée soit envisageable, nous le déconseillons.
De manière générale, les produits chimiques ou nettoyants ménagers ne doivent pas être mélangés afin d'exclure dans tous les cas de potentiels risques pour la santé.